Jonas Prince
Wayne Squibb
Ryan Prince

Directeurs

Jonas Prince

Formation

Après avoir étudié pendant deux ans dans le cadre du programme Commerce and Finance à l’Université de Toronto, M. Prince a étudié à la faculté de droit Osgoode Hall Law School à Toronto, où il a obtenu un baccalauréat en droit. Il a ensuite obtenu une maîtrise en droit de la London School of Economics and Political Science. Une fois admis au barreau de l’Ontario, M. Prince s’est joint à un cabinet d’avocats, où il est devenu partenaire et a pratiqué le droit des affaires pendant plus de 12 ans.

Expérience Realstar

À titre de président, M. Prince participe activement dans toutes les activités de Groupe Realstar. Il partage son temps entre Toronto et Londres, puis il prend les commandes dans les initiatives hôtelières et internationales.

Wayne Squibb

Formation

M. Squibb a fréquenté l’école secondaire à Fredericton et détient un baccalauréat ès arts de l’Université du Nouveau-Brunswick. Après ses études, il s’est installé à Toronto et s’est joint à une grande banque où il exerçait diverses fonctions supérieures dans le secteur des services bancaires aux particuliers et aux grandes entreprises. M. Squibb a quitté la banque en 1983, puis a consacré une portion de son temps à des activités communautaires tout en jouant un rôle actif au sein des conseils d’administration de nombreux organismes à but non lucratif.

Expérience Realstar

M. Squibb est président et chef des opérations de Realstar. Il participe activement à toutes les activités du groupe et prend la commande dans les secteurs immobiliers des immeubles multifamiliaux et des maisons préfabriquées.

Ryan Prince

Formation

Baccalauréat ès arts (spécialisé), Huron College, Université de Western Ontario

Diplôme d’études supérieures en commerce (mérite), London School of Economics

Expérience professionnelle

Avant de se joindre à Realstar en 2002, Ryan a participé à la fondation d’iGabriel, une société d’investissement en capital du risque qui vient en aide aux jeunes entreprises européennes. iGabriel a par la suite fusionné avec Pi Capital, l’un des plus importants groupes d’investissement visant les entreprises en premier développement au Royaume-Uni. Avant la création d’iGabriel, Ryan a exercé différentes fonctions dans les domaines du financement structuré et de la finance d’entreprise.

Expérience Realstar

Ryan a établi le bureau londonien en 2002. C’est grâce à lui que la société a pénétré le secteur des soins de santé primaires au Royaume-Uni, et il a joué un rôle de premier plan dans le cadre de l’acquisition par Realstar du portefeuille d’actifs hôteliers au Royaume-Uni. Plus récemment, il a dirigé l’entrée de la société dans le secteur du logement locatif au Royaume-Uni et est à la tête de l’ensemble des activités de Realstar au Royaume-Uni et en Europe.

Jonas Prince
Wayne Squibb
Ryan Prince

Principals

Jonas Prince

Education

After attending two years of the Commerce and Finance programme at the University of Toronto, Mr Prince attended Osgoode Hall Law School in Toronto, where he graduated with a Bachelor of Laws degree (LLB). He then completed a post-graduate degree at the London School of Economics and Political Science earning a Master of Laws degree (LLM). After being called to the Bar of Ontario Mr Prince joined a Toronto law firm where he became a partner and engaged in business law practice for over 12 years.

Realstar Experience

Mr Prince, as Chairman, is actively involved in all the activities within the Realstar Group. He divides his time between Toronto and London and takes the lead in hospitality and international matters.

Wayne Squibb

Education

Mr Squibb graduated from the University of New Brunswick with a Bachelor of Arts degree. Following graduation he moved to Toronto, joined a major bank, progressing through various senior jobs in domestic and corporate banking until he left in 1983. Mr Squibb apportions parts of his time to community activities and serves on the boards of numerous not-for-profit organizations.

Realstar Experience

Mr Squibb, as President and CEO, is involved in all activities within Realstar Group and takes the lead in the multi-family and manufactured housing sectors.

Ryan Prince

Education

Bachelor of Arts, Huron College, University of Western Ontario (honours)

Post-Graduate degree in business, London School of Economics (merit)

Professional Background

Prior to joining Realstar in 2002, Ryan co-founded iGabriel, an early-stage venture capital firm investing in European business. iGabriel subsequently merged with Pi Capital, one of the U.K.’s leading, early-stage investment groups. Prior to founding iGabriel, Ryan worked in various roles in the area of structured and corporate finance.

Realstar Experience

Ryan established the company’s London office in 2002. He was responsible for the firm's entry into the U.K. primary healthcare centre sector and played a key role in the acquisition of Realstar’s U.K. hotel portfolio. More recently spearheaded the firm's entry in the UK rental housing sector and has overall responsibility for Realstar’s U.K. and European-based activities.